Pesman93 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut, Shenmue 2 en original sur xbox 1 marche t-il sur xbox 360 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 nooooonnnn arrrrrrr il ne marche pas !! zorez kan meme pu patcher mon jeu préféré abusé, une telle oeuvre d'art... A ce propos, "The Storie of Shenmue will continue this time on XBOX 360" Suzuki a juré kil nous en apprendrai plus en 2006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 nooooonnnn arrrrrrr il ne marche pas !! zorez kan meme pu patcher mon jeu préféré abusé, une telle oeuvre d'art... A ce propos, [b]"The Storie of Shenmue will continue this time on XBOX 360" [/b] Suzuki a juré kil nous en apprendrai plus en 2006... tu as appris ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 http://www.xbox-mag.net/shenmue-3-annonce-en-2006--__9515.html ici , perso je garde espoir et ji crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oue j'ai finis le 1er sur dreamcast ya longtemps et franchement rien à dire sur ce jeu, dommage que le 2 ne tourne pas sur la XBOX 360, bref jattend de voir la suite et pour shenmue 3 ça n'a rien à voir avec les deux 1er opus... c'est du online et si plus dutout le meme style de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais non tinkiete Shenmue Online est un épisode a part et qui n'est memem pas développé par la meme équipe ke les deux autre episode. Shenmue 3 lui le vrai sera a lidentik des précéden ,un jeu daventure grandiose et sublimissim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana64 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 shenmue 2 est un des meilleurs jeux video jle conseille a tout ceux qui nont pas encore essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais non tinkiete Shenmue Online est un épisode a part et qui n'est memem pas développé par la meme équipe ke les deux autre episode. Shenmue 3 lui le vrai sera a lidentik des précéden ,un jeu daventure grandiose et sublimissim a ok j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Shenmue jamais eu le 2 ! vendu la DC trop tôt et jamais eu la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Shenmue 1 & 2, 2 chefs d'oeuvres a considérer comme une seule et même entité ludiquement orgasmique!!!!!!!!! Le 3 risque d'être tout simplement hallucinant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant