Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonjour a tous, voila je voudrais lire des divx sur ma xbox, je voudrai savoir si la puce aladdin advance ferai l'affaire et si on peut les divx encoder en 3.,4. et 5. Lit elle aussi les Xvid et les bivX??? merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut ok l'aladin oui les codecs peuvent etre mis à jour Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 cool merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut à tous, Concernant les divx avec la puce aladdin, (posé hier) j'ai qques questions : J'ai une xbox avec un lecteur thomson, donc il ne lit pas les cdr. Si je veux voir mes divx (et vu que j'ai un dd d'origine soit tres petit) comment puis je m'y prendre ? Il faut que je le transforme en DVD obligatoirement ? Je n'arrive pas a graver des .avi sur des DVD... Pourriez vous m'aider svp ?? Merci d'avance et longue vie à ce site génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant