bucbuc Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut! Je suis chez un pote à moi et j'ai apporté ma chère ds et Mario kart+mon dongle officiel MAIS j'ai oublié le cd d'installation . Pourriez-vous m'indiquer un lien pour télécharger le programme de Nintendo? Merci, à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 UP, moi ossi j'en ai besoin j e viend d'acheter une DS d'occaz, j'ai pas le cd avec, et j'ai l a livebox , donc pas besoin de clé wifi ? ma livebox et connecté en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Personne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Va sur jeuxvideo.com dans le forum DS, certains forumeurs ont trouvé les drivers en telechargement! je ne sais plus quel et le nom du topic mais il date d'hier donc ce doit etre simple a retrouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci mais c'est con je repars demain. Merci encore dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 sur le site nintendo-wifi usa je crois avoir entendu de mise à jour des drivers de la clé nintendo...1.04 je crois...à verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 logiciel qui ne servira pas que à cela: aida 32, renomé en everest, il marche bien pour les autre periph, alors pourquoi pour celui ci. pas (encore) de ds, donc pas testé avec ca, mais pour le reste, testé par pas mal de monde et approuvé en gros ca scan ton pc, donc tes periph, ca te donne plein d'info dont le site du constructeur et donc du pilote. sinon essaye http://www.toutlesdrivers.com (ou un truc du genre), ya une page pour scanner tes peripheriques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant