Gio_4420 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Voila ma Box est Bien detecter par XBC mais quand je double clique sur un sever afin de me connecter et y jouer , Rien apparait a l'ecran du mode jeu multiconsole . Ceci pour tout mes jeux avec liaison multiconsole C'est a dire Halo 2 et Counter strike . Mes parefeux windows sont totalement désactiver , j'ai windows XP LSD 3.5 SP 2 . SVP Aidezz Moii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 est ce que t'as fais détecter ta console avant??? pour le faire tu vas dans tool puis find my console (ou un truc comme ça, ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur XBC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio_4420 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oui , C'est marquer dans mon topic , C'est ca que je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant