samanosuke Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut a tous j'ai un petit probleme j'ai achetais une cles usb pour pouvoir mettre des applications sur ma carte memoire mais la cles usb n'est pas reconnu par ma console j'utilise le s magic faut il mettre un l'ogiciel sur ma carte memoire pour que ma cles usb soit reconnu ou le contraire faut'il mettre un logiciel sur ma cles usb j'ai utiliser le bouton recherche mais tous les sujet sont fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Toutes les clefs usb ne fonctionne pas, certaines oui lexar je crois. Il y a une news la dessus je sais plus ou sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu as le Swap Magic 3.6 ? Parce que sinon sans un programme du style LaunchELF tu ne peux pas faire grand chose avec ta clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci pour vos reponce j'ai le Swap Magic 3.0 oui j'utilise un programme du style LaunchELF comme faire pour que ma cles soit lisible svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Essaie d'utiliser une version non officielle de launchelf. Ce sont celles qui reconnaissent le plus grand nombre de clés. En plus le driver usb est intégré dans le programme... Il y a une version qui est sortit à noël voici le lien : https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/uLaunchELF%20v3.41r.zip A tchao et bonne année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Comme le dit recma, met bien à jour ton launchelf, et formate ta clé en fat avec windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui, la derniere mise a jour du LaunchELF prend en charge beaucoup de clé, la mienne passait pa avec l'avant derniere mais est prise en compte maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 dsl comment je le grave uLaunchELF%20v3.41r.zip car là j'ai jeté 3 cdr quelqu'un pourait il m'expliquer je le decompresse et je le grave t'elle est ce que je dois rejouter le fichier ( SYSTEM) car sur mon 2eme cd je les fait j'utilise CDGENPS2_3.0 pour recre mon iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci a tous pour votre aide j 'ai réussi et je vous souhaite une bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant