Infamous Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Thx @+ "ton avatar n'est-il pas tiré de l'Exorciste?" laissons planer le doute... c'est vrai que le jau serai mieu avec un viseur automatic psk le ten que tu cadre la cible tu tire ta le temps de ten prendre 3.et puis au début on s'est meme pas dou sa vien quand on se fai tirer su quand il sont sur les toi C'est clair jerem92bgx, le jeu serait mieux avec une visée auto... mais bon faut faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem92bgx Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ouai bein moi sa me soule,et jai fini tous les nouveau jeu pendant les vac donc je c pu quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 jerem92bgx, un peu dans le même genre que 50 Cent Bulletproof, tu as: - Dead To Rights II - The Punisher Pas vraiment dans le même genre, mais pas mal non plus, il y a Total Overdose... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playboy2ouf Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est possible de faire la méthode de Ma Pomme pour joué sur un swap magic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant