dodidood Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 vous connaissez d'autres sites pour les ripkit plus récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Johanboy--->" Gri Gri,alexnrok2, je suis d'accord que beaucoup exagèrent en reposant sans cesse les même questions, sans meme faire la moindre recherche... Mais si sur un site, forum de psp, ils ne peuvent meme plus poser leurs questions... Faut pas pousser non plus... Et qd je lis les différents posts, on aurais bien moins de messages inutiles en répondant simplement à la question... C'est quand meme à ca que sert un forum, non? Allez, bonne fin d'année à tous!!!" Serieu yen a ki sont sans pitié sur ce forum a croire kil se prenne pour des ADMIN calm down les gars on est ici pour s'entraidé....non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je suis d'accord avec toi SNKiller, mais quand des questions reviennent 2-3 fois par jour depuis des mois ça commence a etre enervant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oui ok mais il faut aussi se dire que pas tt l'monde a eu la PSP en meme temps et que ya eu le Grand Menage aussi plein de Tuto et autres ont disparu on pouraient au moins etre un peu plus souple juste par rapport a sa... ...non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Les tutos sont toujour la, tout comme la FAQ. et quand je parle de questions qui reviennent souvent c'etait avant le menage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je suis ok avec vous mais meme avant le menage il n'y a jamais eut de tuto sur les ripkit. bon maintenan j'ai compris que tous dépend des ripkits que l'on utilise... mais c'est vrai que c'est un forum est qu'on est la pour s'entraider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 svp, quelqu'un peut m'aider? j'en peut plus j'arrive pas a utiliser un ripkit.... fo mettre le fichier et et les autres dans quel fichier??? le psp_game? svp aider moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant