alexnrok2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Au temps pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Gri Gri,alexnrok2, je suis d'accord que beaucoup exagèrent en reposant sans cesse les même questions, sans meme faire la moindre recherche... Mais si sur un site, forum de psp, ils ne peuvent meme plus poser leurs questions... Faut pas pousser non plus... Et qd je lis les différents posts, on aurais bien moins de messages inutiles en répondant simplement à la question... C'est quand meme à ca que sert un forum, non? Allez, bonne fin d'année à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Veuillez excusez mon ignorance, mais je suis fraichement débarqué dans le monde PSP, mais un ripkit... ca sert a ripper des umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Là, il s'agit des jeux pour pouvoir jouer avec sa carte mémoire avec une PSP en 1.50. Tu trouveras tout çà sur le forum. pour plus d'explication. P.S (pour dodidood) : tu veux bien être moins sec dans tes réponses, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Gri Gri,alexnrok2, je suis d'accord que beaucoup exagèrent en reposant sans cesse les même questions, sans meme faire la moindre recherche... d'abort s'est pas GRI GRI mais grigri, Mais si sur un site, forum de psp, ils ne peuvent meme plus poser leurs questions... Faut pas pousser non plus... ensuite moi j'ai rien dit contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 désolé pour ceux qui ont été un peu "choquer" par mes réponses, je m'en excuse. Bizarre que personne ne sache comment utilisé un ripkit ou ne connaisse un TUTO pour expliquer clairement une bonne fois pour toute a tous le monde comment on s'en sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ne me dites pas que personne ne sais se servir d'un ripkit. sa vous prendra 2 min de nous expliquer clairement comment on s'en sert. merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tout les ripkit ne fonctionne pas pareille, et il ya toujour un fichier texte fournit avec pour expliquer le fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Man écoute la voix du sage qui dit "LIS le read me fourni avec le ripkit !" Souvent il faut extraire les fichiers de ton jeu les mettre dans un dossier mettre les fichiers du ripkit dans ce meme dossier . Ensuite lancer l'executable qiu remplace les fichiers inutiles par des dummies ... laisse malaxé la sauce et lorsque c'est pret tu lance UMDGEN et tu fait ton .iso ....... tala !! en esperant t'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci Man. PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant