dodidood Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 comment utiliser un ripkit? ou trouver un ripkit? merci d'avance de répondre à ces questions... et ne me répondez pas qu'on en a déja parler car les archives du forum sont vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 et ne me répondez pas qu'on en a déja parler car les archives du forum sont vides. tu proffite du grand menage toi! il existe des log moi jutilise YAUIS.exe mais pour trouver des ripkit sa je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 moi aussi actuellement j'utilise YAUIS.exe, mais je pense qu'il doit y avoir des ripkit plus efficaces. par éxemple j'aimerais en trouver pour toca2, pursuit force et colin mcrae 05... mais si quelqu'un possede un tuto ou peut nous expliquer comment s'en servir se serais simpa. merci grigri de ta participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Y'en a qu'abuse quand meme, meme si les archives n'existe plus il existe encore les tutos.... pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ok, et bien sort moi le tuto qui parle du ripkit.... et qui explique clairement comment sen servir et ou en trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ici tu a quelque RipKit ----->http://www.ripkits.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci samir94 c'est simpa, maintenan comment est ce que je peut m'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 [TUTO] UMD iSO Shrinker v0.3b (taille iso) -[TUTO] EXTRACTER-RIPPER-RECONSTRUIRE ISO PROPRE A LA PSP ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 shrinker v0.3b si tu lisais les post d'avant c'est se que j'utilise.... (yauis.exe) et il n'utilise pas de ripkit. quant au deuxieme tuto il n'explique pas comment utiliser un ripkit, il explique comment faire une iso à partir de umdgen (sa je sais le faire), donc la prochaine fois lis bien se qui est demander avant de ramener tes remarques qui ne servent a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 calme,calme voyont cherche sur google s'il faut il y a la reponce a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant