lilik16_2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut a tous j'ai une ds et une supercard cf avec une carte 512 mo je voudrais acheter un superpass mais avan il faut que je sache si ca vaut le coup niveau compatibilité avec les jeux et si 512 mo sa suffit pour des jeux ds merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono55000 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 les gba c'est ok + les n64 je teste les autres pour le superpass fait attention car moi ma ds grise n'est pas compatible avec le superpass 1 chez fl games il m'avait dit que oui alors prudence pour ton choix nono55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilik16_2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci por ta repance ma ds est grise je l'ai acheter en septembre n° de serie nef10039476 normalement elle est compatible avec le superpass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant