antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour Je viens d'acheter une carte memoire 64 M sur ebay. Probleme, la carte n'est pas reconnue par la PS2. Est ce qu'il y a une manip à faire ? Formatage ou autre. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pas d'avis sur la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Il me faudrait la marque ou une photo assez précise, il se peut que tu ais besoin d'un logiciel pour la faire marcher. As tu un moyen de lires les cd gravés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci jean Alors oui, je peux lire les cd gravés. la marque de la carte c'est une "%AX Memory de 64 MO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 MAX MEMORY de 64 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon, je viens d'essayer de la formater avec MCkiller, mais ça ne fonctionne pas Message : Formating failed est ce que ça peut provenir de la PS2 ? Est ce à cause de sa capacité ? Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant