Aller au contenu

probleme avec HDD DRIVER


colleman

Messages recommandés

je l ai telechargee c impeccable mais je ne sais pas comment on fait pour l installer s il faut la placer dans un dossier ...

parce que quand je clique dessus il me demande de chercher le programme aproprie sur internet ou de selectionner le programme dans une liste

desole je ne m y connais pas trop

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Bon on va essayer autre chose.

 

Va dans démarrer+executer et tape cmd puis entrée puis sfc /scannow en respectant bien l'espace entre sfc et / puis tu tapes sur entrée.

 

Ca va lancer une verification de tous les fichiers systemes, tu devras insérer ton cd windows pour réparer...

 

Si ça ne marche pas pour remplacer un fichier système sous Windows XP, on n'utilisera pas SFC, mais l'utilitaire msconfig :

 

- menu démarrer, Exécuter...,

- taper msconfig

- appuyer sur Entrée,

Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système :

- cliquer sur "Extraire le fichier..." et tu choisis l'emplacement de la Dll qu'il te manque,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Dans ton message d'erreur de dll manquante tu n'as pas l'emplacement?

 

Sinon essaie de faire une recherche dans démarrer+recherche et tu tapes MFC par exemple tu verras bien... Mais si tu ne trouves pas l'emplacement de tes pilotes de ton HDD, là c'est clair qu'on ne va pas pouvoir t'aider lol.

 

Si vraiment tu n'y arrives pas et bien recherche les derniers pilotes de ton HDD sur touslesdrivers.com ça devrait corriger ton "hic".

Tu peux aussi restaurer le système à une heure antérieure au pb.

 

j ai essaye le premier ca marche pas

 

Etonnant, il n'a pas fait une recherche quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben en fait hdd driver est un programme pour modifier la x box il est telechargeable sur cfe site mais j ai essayé de l installer sur d autres pc et il me met le meme message d erreur donc je pense que la dll manque sur le programme et non sur mon pc si quelqu un a une autre adresse pour le telecharger

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Ben t'aurais pû le dire plus tôt HDD driver pour moi ce sont des pilotes de dd... J'ai pas de x box...tente ta chance sur le forum xbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...