colleman Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour a tous j ai un probleme avec HDD DRIVER quand je veux l installer il me dit qu il me manque une dll (MFC42D.dll) si quelqu un pouvait me dire comment on fait ce serait sympa merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Essaies celui ci http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?mfc42ddownload0UFhWGUJmX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je vais essayer tout a l heure et je te dirais merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je l avais deja trouve ca, je l ai telechargee la dll mais je sais pas comment on l installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Essaies ca : Demarrer Executer regsrv32 /s c:\windows\system32\MFC42D.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 il me dit qu il trouve pas regsrv32 et il me demande de verifier si le nom est correct alors moi j en sais absolument rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je trouve reqsrv dans rechercher mais je crois que c le /s qu il apprecie mal parce que quand je fais regsrv32 tout seul il me le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 regsvr32 /s c:\windows\system32\MFC42D.dll j ai fait ca et j ai mis ok ca m a rien fait et quand j essaie de reinstaller HDD DRIVER il me dit toujours driver.exe - composant introuvable cette application n a pa pu demarrer car MFC42D.DLL est introuvable. la reeinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut essaie plutot celui là: Mfc42.dll - 6.0.8665.0 - 456 KB - MFCDLL Shared Library - Retail Version A cet endroit: http://thesystemzone.free.fr/LIBRARIES/Libraries.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant