genix1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjours, a vous lorsque je joue a counter strike source mon micro ne fonctionne pas (lorsque je parle en ne lentent pas)mé sur msn il fonctionne tré bien.je ne c'est pas d'ou peut venir le problemme si vous pouver médai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Déjà ce serait bien d'essayer de t'appliquer un MINIMUM sur le francais... Apres, IL n'y a pas d'utilitaire pour configurer le micro sous CS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Il y'a une touche à activer pour qu'on t'entende en général c'est le T ou F sinon on t'entendrait en continu même quand tu perds et que tu insultes les gens lol. Vérifie dans tes options de jeu et regarde aussi sur ton casque s'il n'y a pas une position micro on/off comme sur le miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci de t reponse mé mon micro et seul je netilisent pas de maske me un micro et des baff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je netilisent pas de maske me un micro et des baff Tu vas t'en prendre une de baffe si tu continues à écrire façon SMS et après tu pourras le porter (le masque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bon as tu vérifié si ton micro était branché? non je déconne lol vérifie dans le panneau de config+sons et periph audio+voix+enregistrement vocal et tu vérifie les volumes. Si tout est en bas c'est donc normal que l'on ne t'entende pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai verifié tou est en haut????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ok t'as vérifié s'il était reconnu ton micro dans le gestionnaire? Essaie de te trouver un pack de codecs audio et videos récent sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant