Zlatan9 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 On me propose "Le tarif comprends: - Le déplacement (*Si Paris ou Proche Banlieue) - La pose + la puce matrix infinity - Mise à jour firmware 1.75 - Test" pour 100 euros est-ce bon? en prenant en compte le fait que je n'ai rien pour faire la soudure (ni mareriel, ni compétence) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 perso je trouve le prix tres corect ! moi j ai paye le meme prix pour une messiah 2 pro et c est moi qui a du me deplacer !puis franchement si tu dois acheter le materiel pour souder et la puce ca te reviendra aussi cher sans compter les galeres pour souder (si tu n es pas un bon soudeur bien sur ) fin moi j hesiteré pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem92bgx Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 moi jai payé 75 euro dans le 92. mais c'est moi qui est venue cher lui.et javais rien du tout.mais il ma installé un fixe il ma di que c'était la meilleur en fin moi je c pas . c'est summun fixe ou un truc comme sa .mais 100 euro sa reste corect.et normalement on paye pas pour la mise a jour et le test(tu pe le faire toi meme) pas trés compliqué.donc normalement sa rentre pas ds le prix. asure toi que c'est une vrai et pas 1 clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 100€ -> Adaptateur réseau + dd 80go Mon choix est vite fait à partir de ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour 100€ ta meme un Maxtor 160 Go/8mo cache a 65€ (chez les chinois) et l'adapteur réseau a 35€ il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 M'enfin le HDD commence a connaitre pas mal de jeu qui passe pas, meme avec le HDLoader 0.7c. Le prix est raisonnable du moment ou c'est un PROFESSIONNEL qui fait la pose, oui elles sont fragiles les petites bebetes de console ( surtout le PS2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooped007 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi je trouve que 100 euros c'est le prix. Car le gars prend des risques quand même. Celui qui ma monté ma puce c'est un vrai professionnel et ça fais plus d'un an que je l'ai et no soucY! Montage très propre je pense qu'on peu pas faire mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Kaiser, le fin du fin en matière de pose de puces, facture 130€ pour une DMS4 Lite installée dans sa boutique : http://www.kaiser-technologie.com/index.php?page=ps2 Dans ces conditions, je trouve que tes 100 € déplacement et mise à jour inclus, c'est très honnête. Evidemment, pour le même prix, on peut avoir des tas d'autres choses intéressantes à la place, mais c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Sur ton site MaPomme, ils sont capable d'ajouter de la RAM a la PS lol, c'est de la chiurgie ce qu'ils font, c'est super complet ce qu'il peuvent ajouter ou modifier, pas mal le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooped007 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Voilà le professionel que je te parlai c'est Mr Kaiser sozei. Lui c'est il est impressionnant. Regarde les photos mais quand ta la chance de voir ses montages sur ta console ça t'impressionne. D'ailleur je comprend pas comment il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant