sekk Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 shushu 'chu' en chinois ca veut dire "bisou"....XD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 "chû" en jap ça veut dire bisou. en chinois je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 aaaa!!! c'est ca que me demande les filles jap que je croise dans la rue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ah ben voila ! je pensais qu'on me demandais mon jeu GBA chuchu rocket ! lol. sinon manji tu parle le jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 "chû" en jap ça veut dire bisou. en chinois je sais pas sur pso2 , j'avais fait la connaissance d'une chinoise qui arrêtait pas de me dire 'chu' , je lui ai demander ce que voulait dire 'chu' , elle m'a répondu 'bisou' , le tout en anglais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Chu en chinois peux dire plein de choses suivant comment on le prononce (je compte au moins 70 sens!), mais le plus couramment, c'est sortir ou débuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 chui sûr qu'elle voulait me rouler une pelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est beau de rever.....raaa la jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bon ca va hein... du balai, c le topic FF ici ! <--- mon regard est très persuasif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 excuse moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant