Aller au contenu

Collection Final Fantasy


sangokuwil

Messages recommandés

Alors voici à la demande général de tous ma collection des final fantasy...

 

 

Comme vous pouvez le constatez j'ai Final Fantasy VII en version ORIGINAL qui est la versions avec les bandes noirs (acheter à un particulier.) Je n'avais que la version Platinium lors de l'achat de FF7. Le jeu tourne nickel sans rayure ni rien et le livret comme neuf!

 

Final Fantasy VIII je l'avais en original(bande noir) mais je ne prenais pas soin de mes jeux j'ai du donc le racheter a un particulier. Il fonctionne tres bien.

 

Final Fantasy IX MA version bon sa bloque au cd3 faut ouvrir le capot pour passer une cinématique qui freez mais le jeu fonctionne.

 

Final Fantasy X en version PAL, normal nickel.

>Final Fantasy X en version NTSC Jap ma dernière aquisition acheter en box avec Final Fantasy X-2 NTSC jap avec en bonus le DVD Final Fantasy Another Story qui explique comment Yuna par a la recherche de Tidus.

 

Final Fantasy X-2 Meme description que FF X

 

 

 

Ici ont vois mieux les versions PAL psx des premier FF sortie:

 

 

Final fantasy origins pack comprenant le 1 et le 2 .

 

Final Fantasy Anthology pack comprenant le IV et le V.

 

Et FInal Fantasy VI avec la demo de FFX.

 

 

 

les version jap de FFX et FFX-2.

 

 

Et et et et la version GBA de FF1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont les FF7 et 8 sur pc en boite carton (jcroit elle existe que comme sa de toute facon) sachez que jai vu dans un magasin de Jeux video FF7 sur PC a 100€ et le 8 avec le quide officiel a 200€!!! je plaisante pas (malheureusement pour cest co.... de vendeur et heureusement pour les posseceur de ces jeux!!)

sinon moi en FF jen ai que 2 mais ils sont tres RARE :

FF2 sur snes en us complet avec carte et le FF3 sur snes us complet avec carte!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...