sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Roula le gateau...eu le cookies ..eu le kouki s'ennerve !!!! Tient pour nous pardonner : Kouki et sekk ont fais la paix : et moi je suis la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 m etonnerais que tu ressembles a un chocobo sangoku' (shutruk : je l ai fait pour le tien ^^ en plus tu me mets un fuck, vilain !) pour rester dans le topic : j ai recu ma splendide gb micro FF IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 en plus tu me mets un fuck, vilain !Ah bon c'était pas volontaire! pour rester dans le topic : j ai recu ma splendide gb micro FF IVben les photos maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 la flemme ! tiens ! c la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 jolie !! moi je vient de commander pour 21€90 fdpin neuf : http://i9.ebayimg.com/03/i/06/02/7c/87_1_b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 il vous manque final fantasy chronicle !! lol ^^ je le vend po !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 erf non, moi je l ai en pal et jap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 en jap tu dit ?? on doit pas parler du meme jeu alord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 erf effectivement, j ai pensé a FFCC ^^" autant pour moi lol edit : je l ai qd meme mais la 2nde edition avec l affreuse bande verte... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 j'aime pas trop les FF en jeu parcontre j'me demandais s'il existait une version collector du film? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant