sangokuwil Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai une idée Maka , tu me donne ton jeu , comme ca tu aurra participer a une plus grande collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 et moi qui pensait que c'était rare... mais c'est pas arves, devant les pro-PS2 du lycée ça pete de montrer que Final Fanstasy c'est pas marqué Sony dessus :etouaij'aimemelapeter: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai une idée Maka , tu me donne ton jeu , comme ca tu aurra participer a une plus grande collection ! ah oué sympa Ou contre un zelda3 + mario kart complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 voilà la mienne ^^ désolée pour la qualité, l apn n est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 jolie la collection!!!!!! mais il manque quand meme les FF sur snes, Nes et gameboy (bon ta la cartouche seul de FF6 mais bon) bref il te manque les plus rare!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui la cartouche FF III us est en loose. mais bon, je ne pense pas que les FF sur super famicom soient si rares... apres sur gameboy je ne dis pas, c plus chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 clair sympatoche Tu pourais quand meme retirer l'autocollant virgin sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon ben j'avais zappé ce post, je corrige donc. Je tiens a féliciter maka et kouki, tous les autres allez au diable parce qu'une collection ff sans ff6 c'est un sacrilège. Sachant qu'en box on peut trouver les versions us et jap pour 20€ pas de quoi se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 haha merci shushu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant