poule_psychotique Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 wil tu fais une collection de bouffe mcdo lol génial t collection moi jai juste ma petite collection de jeux gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 lol et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 sympa aussi ta collec' livitarium edit : je viens de recevoir ma gba sp FFTA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Attention les yeux, voilà ma super collection de FF ! voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 woaw quand meme. tu l'as payé chère ta cartouche ?parce que en boite comme ça.....O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 maka : j ai le même en tt cas c une collec' de dingue que tu as supermoneuse : j avais du acheter mon exemplaire sur ebay pour 25€ fdpin (donc complet en boite et notice). ce n est pas un exemplaire qui coute cher... et FF V encore moins car ils ont ressorti des stocks de jeux neufs récemment (d où ? je ne sais pas vraiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je l'avais acheté 12€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bravo je sais que je n ai pas fait une affaire mais ca fait parti de mes 1ers achats sur le net ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oué mais moi j'ai pas la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 erf ! je pensais que tu l avais laissée ds la boite pour la photo :/ c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant