Aller au contenu

mauvais format ps2 pour backup

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai un petit probleme mais backup fonction mais quand je mais le dvd parfois je tombe sur l'ecran rouge disant mauvais format cd ps2 alors il faut que je face reste jusqu'au tant qu'il passe. Sa marche au bout de la 2 ou 3 fois mais se petit probleme et chiant n'y a t'il pas un moyen pour les faire fonctionné desuis car je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui a se probleme et se sujet pour interessé pas mal de personne.

Merci d'avance pour l'aide que vous aller me donné

Invité Invité
ne touche pa au potard car ton prob' n'est pa si grav' ke ca ca seré 1 fois sur 20 dacor mé la 1 foi sur 3,c koi ta puce,sinon prend toi un cd ki te bootera tes backups comme le cd loader ke tu pe trouver sur ce site.il te fodra une puce pr le lancer(mem si je c ke ten a 1)car c'est pa l'original.ca devré résoudre ton prob' essaye ca avan de faire nimport koi ds ta ps2

Invité Invité

le nom de la puce je ne sais pas mais je n'allais pas touche au poten car je ne veux pas touche a la console

le probleme n'ai pas si grave mais sais chiant et sa arrive que sa aille jusqu'a 5 - 6 fois

que fais le cdloader

Invité Invité

le cd loader est un cd ki te permet de booter tes backups et aussi convertir ta tv de PAL a NTSC et vice versa

Tu met le cd loader et c tt simple kan il le demande tu remplace par ton backup tappui sur x et pi voila ton backup se lance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M