lilou77 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 voila jai instaler windows media player 10 et je les desinstaler et quen je veut reinstaler windows media player 9 il me mete ( une version plus récente de windows media player est déja instaler sur le pc) alor que faire jai déja suprimer a partir de paneau de config la je conprent plus rien aider moi s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean1628567448 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 t'es obligé d'utiliser le 10 c'est tout Mais bon c'est le même donc tu t'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 passe à WMP11 Et rien ne t'empeche d'utiliser itune par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 t'es obligé d'utiliser le 10 c'est tout C'est pas les ordis qui vont nous dire ce qu'il faut faire et encore moins Microsoft. Nettoie ta BDR et fais une install propre de WMP 9.Et puis comme disait G@NON,oublie WMP,passe à Winamp ou à un autre soft du même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je conseil "media player classic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 VLC/BSPlayer pour les vidéos et Winamp pour les Audios sinon, G@NON, c'est quoi l'anime de ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ya des coqun dans l'air on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je vien d'essayer le nouve wmp 11 et franchement je le trouve pas mal (il est styler et il va bien avec mon style de windows vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 l'anim ? y en a pas c'est du hentei comme on en trouve sur le net Sinon moi j'ai WMP 11 et Itune ba je peut te dire Itune restera encore mon préféré ^^ Franchement passe à itune ! C'est simple , c'est pas moche , Accès ultra rapide à la musique que tu veux en entrant n'importe quelles info sur la chansson dans le menus rechercher en haut à droite bref le lecteur qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lecteur audio -> Foobar2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant