lilou77 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 quelqun pourer me dire si il et possible de jouée avec l'iso de se jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui c'est possible. PS : fait attention a ton orthographe stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou77 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 a dsl pourais tu me donner un tuto a se sujet ou la technique pour le faire tourner stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Il faut utiliser les fichiers .prx d'un autre jeu, il y avait un tuto avant mais il n'est plus disponible pour le moment... Je ne sais pas exactement se qu'il faut faire, peut etre que quelqu'un autre peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou77 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ok merci. bon ba si ya quelqun qui peut maider je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 il existe un decripter de eboot pour sa mais ou je sais pas il permet de faire marcher les iso comme pes5 qui demande la 2.0(sa marche pas pour gta=je precise on sait jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant