Invité poubelle27 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut c'est pourtant simple le coup de la croix , comme le montre ton screenshot, tu dois faire une croix ( )avec que des petits carrés de la meme couleur, donc on va dire que tu veux faire une croix avec les carrés oranges(et donc entourés par les gris), tu t'arranges pour en mettre un premier en bas, 3 au dessus et un dernier en haut Je tenterais un printscreen si vraiment c'est pas clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 bon voila les screens : avec à gauche la forme que tu dois faire : et hop : j'ai fait la croix le jeu la valide (ça change de couleur) : et j'ai gagné : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'aurais plutôt dit "à Droite" pour le symbole qu'on doit reproduire ... La fatigue probablement ! [HS] Ceci étant dit, c'est vrai que le forum rassemble énormement de personnes ayant oublier que la langue française est un outil permettant de communiquer avec autrui. Franchement, vous achetez pas vos jeux, Ok ! Mais achetez les BLED et bescherelle nécessaires a vos lacunes, parce que là, ça commence à devenir chiant de voir des "j'aurait" ou d'autres formes d'écritures primitives, tout le monde peut se rattraper, moi le premier je fus une MERDE en français, mais avec la volonté on peut déplacer des montagnes ... [/HS] Mais bon, j'suis a meta, point de virgule, que des fautes d'orthographe et de conjugaison, aller, j'vous laisse reprendre le débat, moi j'ai mon taf d'été qui m'attend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 oui c'est droite [HS] et on dit "ayant oublié" ça me choque autant que le "j'aurait" de ton exemple (humour) tout le monde n'est pas un as en français et une petite faute par ci par là (mais pas plus, attention hein!!!) n'est pas non plus la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 youhou j'ai enfin réussi merci poubelle77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 mon record perso est d environ 780000 pts j ai reussi a faire deux fois le tour de tous les skins dans le mode histoire. mon prochain objectf est de bloquer le compteur a 999999 quand au probleme d iso c pa un probleme d iso mais un probleme de loader. le meilleur loader pour lumines reste umd emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour à tous, Concrnant ce jeux je suis bloqué au 4x4 Quelqu'un sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant