alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est connu ce problème d'iso et je confirme que rien de tel qu'acheter l'original. J'ai comme l'impression que c'est pour bien frustrer les ptits pirates du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Putain j'dois aussi etre tres fatigué, mais je capte rien ce soir... Alalala...je devrais aller dormir, mais ca me fait super chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Retour de vac, jcrois qu'on est tous un peu crevés parce que je comprend pas grand chose non plus ^^ ps: Aidez le ou l'aidez pas mais arrétez de lui dire de jouer avec son umd ! sa résolue pas son probleme d'iso (tiré du jeu original cela va de soi). Ton iso doit être foireux reconstruit le parce que moi j'ai aucun probleme avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 nan en fait mon dump marche parfaitement bien mais mon probléme c'est que je ne comprend pas comment y jouer il me demande de faire une petite croix mais je ne voix pas comment il est bizarre ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 @Luciano non non ça n'est pas une blague, il y a bien une iso qui tourne -et oui il n'a pas dumpé son umd- qui est pourri. Et je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de lui demander de jouer à son original? Déjà s'il fait 200 000points c'est qu'il l'apprécie le jeu, donc la moindre des choses quand on apprécie un jeu c'est de l'acheter @zaki on ne parlait pas à toi... Mais quand meme ne pas comprendre le but du jeu... Le but c'est de faire des carrés de la meme couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je vois vraiment pas comment faire des carrés de meme couleur tout en formant une croix http://img125.imageshack.us/img125/1729/snap005ix6.png http://img87.imageshack.us/img87/9159/snap006ak5.png merci à celui qui m'aidera sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Euh ça c'est plutot pour te montrer ce que tu dois utiliser comme touche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 euh je ne sais pas j'ai vu que je devais jouer et il y a un chrono j'ai essayer plusieurs combinaison mais à la fin il me dit que j'ai perdu car plus de temps enfin bref pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le mode de Jeu ou il faut former une croix est un mode spécial du jeu essaye plutot le premier (celui ou comme le dit Alexnrok2 il faut former des carré de 4 cases minimum. Perso mon record a ce formidable jeu est de 254000 env et pourtant j'ai moi non plus pas compris ce mode ou il faut former une croix. Il faut préciser que je n'y ait jamais remis les pieds tellement le mode record est captivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut c'est pour vous demander qui peux me faire un screenshot et m'expliquer un peu comment jouer à lumines Ils fournissent plus de notice avec les jeux maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant