Aller au contenu

Lumines powaaa!!!


Boulococo

Messages recommandés

Retour de vac, jcrois qu'on est tous un peu crevés parce que je comprend pas grand chose non plus ^^

 

ps: Aidez le ou l'aidez pas mais arrétez de lui dire de jouer avec son umd ! sa résolue pas son probleme d'iso (tiré du jeu original cela va de soi).

Ton iso doit être foireux reconstruit le parce que moi j'ai aucun probleme avec le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luciano non non ça n'est pas une blague, il y a bien une iso qui tourne -et oui il n'a pas dumpé son umd- qui est pourri. Et je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de lui demander de jouer à son original?

Déjà s'il fait 200 000points c'est qu'il l'apprécie le jeu, donc la moindre des choses quand on apprécie un jeu c'est de l'acheter :P

 

@zaki on ne parlait pas à toi... Mais quand meme ne pas comprendre le but du jeu...

Le but c'est de faire des carrés de la meme couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode de Jeu ou il faut former une croix est un mode spécial du jeu essaye plutot le premier (celui ou comme le dit Alexnrok2 il faut former des carré de 4 cases minimum.

 

Perso mon record a ce formidable jeu est de 254000 env et pourtant j'ai moi non plus pas compris ce mode ou il faut former une croix.

Il faut préciser que je n'y ait jamais remis les pieds tellement le mode record est captivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...