Boulococo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 alors voila j'ai 1 ti pb avec lumines. Je m'explique: apres avoir joué a ce jeu pdt 1 bonne heure j'arrive a environ 200000 pt a la d'1 coup la musique s'arrete mais je peu continuer a jouer (il n'y a plus de son) et qd je perd, le jeu se bloque et impossible de sauvegarder mon score (je dirai meme mon record!!! ). Je sais pas si c'est deja arrivé a qq1 moi ca m'est arrivé 2x avec 2 isos différentes. Alors kesako??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ansari Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Achètes le jeu, t'auras plus le problème de freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 parce que tu a pas le jeu? il faut l'avoir pour telecharger les iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 franchement j'ai fais des records à plus du double de ton score et je peux te dire que ça freez pas et la musique s'arretai pas...essaye encore padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu me fais marrer grigri.... tt tes post c pour dire: -ta ka achetai le je -fo ka avoir l origino -google est ton amie Super constructif des post pareil bravo a toi. J'ai jamais di que je n'avais pas le jeu je trouve juste sympa de pouvoir jouer a plusieurs jeux sans avoir a changer d'UMD. Et revise plutot tes BLED et Bescherelle au lieu de jouer à la psp tu aurais peut etre moins l'air d'un analphabète ou d'un SMSiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je serais toi je l'ouvrirais pas trop... quand on regarde ton post -ta ka achetai le je -fo ka avoir l origino -google est ton amie ps : comment on quote dans ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 -ta ka achetai le je -fo ka avoir l origino (pas trop compris le sens ???) -google est ton amie Mdr il est vrai que avec de tels fautes je me demande bien qui doit réviser ses BLED et ses BESCHERELLE. TU fait (sans les espaces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est même plus du SMS qu'il nous a fait ! C'est un désastre entre le SMS et les fautes d'orthographes, grammaire, conjugaison... Grigri a raison, si t'a l'original, joue avec, t'aura aucun soucis... sinon, on se plaind pas tant qu'on a pas acheté le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Sérieux les gars je crois que vous comprenez pas trop le 2e degré!!! C grigri que j'imitai en écrivant comme çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bon on a dit que les embrouilles c'était en mp merci, tu vas pas commencer a remettre des post merdiques totalement inutiles sur le forum... moi j'ai un iso (tiré d'un original bien sur) et aucun problème de freeze... suprime tes 2 isos et demande a un ami de te prêter le jeu ( si ils l'ont bien sûr ^^) pour voir si çà fait pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant