Bowser Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Fournée d'images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Graphique ca sent le copiage de DQVIII ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 aaaah dragon quest VIII enfin bon tales of me fait surtout triper car je pense au futur jeu qui exploiterons encore plus la ds imaginer un futur zelda aussi bien que ocarina of time mais qui vous suit partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je veux ! je veux ! je veux !! il a plus de tete que tales of eternia en tt cas (d apres les images) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Nouveau screens Tale of the tempest : Suite ici : http://www.all-nintendo.com/DS-Tales-Of-The-Tempest-encore-des.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Sur http://www.jeux-france.com aussi y a pas mal de screens. Il a l'air vraiment bien, je ne suis pas trop rpg mais j'ai vu tourner tales of symphonia sur NGC et je crois que je vais me le prendre... ainsi que celui sur NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Esperons un bon mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pas de mode Online prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ca à l'air sympa ce jeu... Vivement qu'il sorte! Ya vraiment beaucoup de bon jeux dispo et prévus sur ds, je regrette pas mon achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant