A-T-Painkiller Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour l'instant on sait qu'un mode wifi local (on ne sait rien sur un éventuelle online) serat présent. Le jeu devrai sortir le 17 mars 2006 en Europe. video: http://www.gametrailers.com/player.php?id=8808&pl=game&type=mov images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 enf1 un worms en 2d, jespère qu'on va pouvoir retrouvé le plaisir des premiers worms car la 3d pas térrible pour ce genre de jeu!! je crois que je vais devoir m'acheter un ds!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Très bon investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Impossible de dire à 200 heures près combien de temps j'ai passé à Worms World Party... Une chose est sure, j'aurai ce jeu ! Si on aura la possibilité de jouer en wi-fi, que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 trop bon je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 rhaaaaa c dans longtemps mars :'( ! vivement sa sortie moi je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 En tant que webmaster de la team franco de worms online je ne peux que dire: VIVEMENT QU'IL SORTE CE SALOPIO DE JEU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant