RídLëY Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oki oki! Ya des gens qui utilisent l'usbextreme aussi? Pour savoir s'il ont les memes problèmes que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jspade Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 moi je v seulement acheté une ps2 mais j'hesite pcq j'ai lu sur un site que y avait une incompatibilité avec 96% des jeux testés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 une incompatibilité avec l'USB extreme? beaucoup de jeux sont compatibles avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Quand on a une PS2 on ne touche pas à l'USB Extreme, on achète adaptateur réseau + disque dur et on en profite. Quand on a une PSTwo ben... on déchante. Je vous rappelle qu'un test de l'USB Extreme a été fait par Meta : https://preprod.metagames.fr/Article237_Test-du-USB-EXTREME-10.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Est-ce que la compatibilité est mieux avec le HdAdvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jspade Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 sur le site list.ps2hd.com, ils annoncent une incompatibilité de 96,1% des jeux qu'ils ont testé... on m'a dit ca quand j'ai posé une question la dessus ya qques articles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "Est-ce que la compatibilité est mieux avec le HdAdvance?" Oui, très satisfaisante. Rien à voir avec le taux de compatibilité d'USB Extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Est-ce que je peux faire une partition sur mon DD USB? Est-ce qu'elle sera reconnue par USBextreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant