RídLëY Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut a tous, J'ai un petit problème avec mon USBExtreme, en ce qui concerne les jeux. Il faut que les jeux soient a la racine de mon DD pour qu'ils soient reconnus par l'USBextreme. Si je fais un répertoire et que je met mes jeux dans ce répertoire, ca ne marche pas! Autre chose, quand je formatte mon DD en NTFS, il n'est plus reconnu! Comment faire SVP? PS: avec le jeu GTA SA qui fonctionne bien, il y a parfois des plantages en plein milieu. Est-ce normal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "Il faut que les jeux soient a la racine de mon DD pour qu'ils soient reconnus par l'USBextreme. Si je fais un répertoire et que je met mes jeux dans ce répertoire, ca ne marche pas!" Pour installer un jeu il est recommandé d'utiliser l'outil ul_install. Sans t'occuper de savoir où sera placé le jeu transféré. "quand je formatte mon DD en NTFS, il n'est plus reconnu" USB Extreme ne reconnait pas le système de fichiers NTFS. Formate-le en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 en ntfs ca ne marche pas avc usb extreme??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pourtant voilà ce qu'ils disent sur le site officiel: "You can format the drive by using NTFS format in order to use up the maximum space of the hard drive." Sinon, pour installer un jeu, j'utilise ceci: http://www.hdadvance.com/download/USBExtreme_wininst.zip mais dès que je dépalce un jeu dans un répertoire ca ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai toujours lu que ça ne marchait qu'en FAT32 (voire FAT). "mais dès que je dépalce un jeu dans un répertoire ca ne marche plus" Mais pourquoi diable veux-tu déplacer un jeu dans un dossier ? Utilise ul_format et ul_install que tu as et rien d'autre si tu veux que ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jspade Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "mais dès que je dépalce un jeu dans un répertoire ca ne marche plus" ne les deplace pas tu as bcp de jeux qui ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ben je me sert de mon DD aussi bien pour la PS2 que pour mes divx, mp3... Donc j'ai un dossier divx, mp3 et j'aimerais bien en avoir un pour la PS2 Sinon, les jeux tournent plutot bien mais il y a quelques fois des plantages durant le jeu est c'est assez chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jspade Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bah au pire si tu as un dossier pour tes divx et un pour tes mp3s, tu sais que le reste c ps2 et c'est pas bien grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Au pire je fais une partition spéciale PS2! L'usbextreme doit prendre en compte les partitions! Mon DD fait 250Go donc une partition de 50Go ca devrait aller! Je vais voir pour le FAT32 ou NTFS! C'est la différence entre les 2 en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jspade Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 FAT 32, c'est le système de fichiers de 98SE/Me NTFS, c'est celui de NT/2000/XP NTFS permet de gérer la protectoion de tes dossiers etc..... FAT 32 se montre légèrement plus rapide que NTFS En conséquent, si t'es sous XP, de préférence tu mets en NTFS par contre 98/Me ne peuvent pas lire le NTFS. mais ici tu dois mettre en fat32 donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant