cocodyrok Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour, quel est selon vous le bon prix pour une PS2 V7 avec 1 manette et cables(sans puce,ni rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Allé ... 70/75€ on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.f_doom Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si t'en vends une en bonne état je te l'achète de suite, je veux bien monter à 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 j'en vends pas. J'en recherche une;donc je voulais connaitre un prix raisonnable,car quand on regarde sur certains sites,on est loin des 70-75€..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 La V7 est assez recherché car elle est plutôt fiable Donc, le prix, c'est en fonction de l'offre et de la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Allé ... 70/75€ on va dire Moi je dis au moins 100 , tout dépend de l'état de la lentille et de l'état général . Mais quand on voit les merdes de PSTWO , ben ma V7 , je suis pas prêt de la brader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je viens d'en prendre une a 85€. on va dire correct alors.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oué enfin c'est histoire de version fiable .. voilà quoi .. Perso j'ai ma V3 depuis novembre 2000, j'ai fait aucune modification (lentille d'origine) et elle marche toujours aussi bien (merci hdloader quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ahhhh Maka, heureusement qu'il reste des gens comme nous, tordant le cou à des rumeurs comme quoi la ps2 ne serait pas une console fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 La mienne en a 3 et demi et elle fonctionne comme au premier jour! (sans hdd ni puce ni swap) bref, aucune modif dessus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant