mirza Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut a tous apré plusieur tentatives pour lancer NBA STREET psp le méme probléme revient a chaque fois : quand je lance mon jeu ..tout se passe bien il y a un chargement , puis on me demande ensuite si je veux créé un fichier de sauvegarde..et bizarement que jaccepte ou pas (idem) la suite est un écran noir ....la psp ne s'éteint pas , j'ai méme la possibilité d'appuyé sur la touche HOME pr revenir au menu psp ... * alors je ne comprend pas pourquoi cette écran noir aparait.... toute iédées serait la bienvenue , car je souhaite vrément jouer a ce jeu... merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ben si c'est une iso téléchargée télécharge en une autre, meme si c'est totalement illégal et pas du tout le bon forum pour parler de ça. Sinon si tu as l'original refait une iso de ton umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant