Chris88 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Voici ce qu'explique le Readme de dms hdd explorer: With release 1.3 of HDD Explorer the actual HDD Explorer ELF has been seperated from the loader. This means that you can replace the HDD Explorer ELF on the HDD with anything you like, and this will be loaded when you enter Dev.olution 2 mode. The filename of the ELF which is loaded on startup is "boot.elf", in the partition "__boot". Another way of saying this is that "hdd:__boot/boot.elf" is loaded on startup. All you need to do in order to replace HDD Explorer with the application of your choice is replace this file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et voici ce qu'explique le Readme du Toxic Bios 1.4 : Currently the only application which can be launched with HDD Dev.olution mode is DMS HDD Explorer. Il y a donc un des deux Readme qui est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si chriss88 a pu le faire, c'est a essayer. Je fais le faire, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "Currently, c'est actuellement" Currently peut vouloir dire aussi couramment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je viens de faire le test avec le bios 1.3. J'ai copier les fichier du kit21 et ça ne fonctionne pas. J'ai installer DMS-explorer et la pas de problème, on peut booter à partir du Disque dur mais impossible de lancer les jeux du DD. Alors, j'ai rmplacer le boot.elf par celui du kit21 et ça fonctionne. Je boote sans probleme avec le Hdloader 0.7c Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant