Gohanskt Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tout a bord bonjour a tous... Voila jai dl prince of persia 3(dvdrip=cdfull) . (jai loriginal ne vs inquiété pa!), puis je le grave avec alcohol 120% tous marche...mai quand je met le jeux après avoir booté ma ps2 avec le swap le jeux ne passe pas... j'avai entendu parlé que le swap.M ne pouvait accepter que les cd_r de 633mo et pour + il fallait faire un truc et c'est ce truc que je cherche... HELP ME PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si tu as l'original pourquoi la tu telecharger alors que tu pouvais juste faire une copie? sinon tu n'a pas le dvd swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blbp Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bah moi j'ai le mm pb mais avec king kong. Et je le fait bouter avec le dvd magic swap et il me di apres avoir mis mon dvd gravé de king kong ke ce n'est pas un cd valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "le swap.M ne pouvait accepter que les cd_r de 633mo et pour + il fallait faire un truc et c'est ce truc que je cherche" Il te faut simplement le CD du Breaker Pro (original bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je vous remerci pour vos reponses... Et pour repondre a la question de bob68 mon jeux est tout rayé puis celui la est sur un cd et non dvd (-de place). Sinon oui j'ai le dvd swap magic mai je ne voit pas a quoi il va me servir vu que le jeux est sur "cd" ...Pour le breaker pro où le trouver? ou je ne peut pas le dl vu qu'avec le swap il pourrait passé non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ou je ne peut pas le dl surveille tes propos stp, le logiciel est payant donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "Pour le breaker pro où le trouver? ou je ne peut pas le dl vu qu'avec le swap il pourrait passé non???" Ce n'est pas pour rien que je dis : Il te faut simplement le CD du Breaker Pro (original bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok merci ... je v'ai donc l'acheter mai ou pourrai je le trouver? et a combien a peu près? ...merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 regarde sur metashop: http://www.metashop-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si on a juste le breaker pro on peut lire les jeux > 630 Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant