SNKiller Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut je vend un apn canon 20-D Faite moi des propositions voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu es d'ou? et ce serait possible d'avoir des photos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je suis de marseille je n'ai pas de photo de l'appareil mais tu peut les trouver sur google en tapant Canon 20 D Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 et a combien a peu pres lestime tu, j'ai aucune idée du prix d'un apareil comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bah l'appareil coute +de 1600€ moi je ne m'en suis jamais servie a toi de me donner un bon prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu peux faire une photo avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 cad ??? Moi avec l'appareil a coté de moi ??? c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Non, une photo prise avec l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bah j'ai pas d'autre appareil ché moi mais de tte facon si qqn est interessé qu'il me fasse une propositions et pour l'APN en lui meme je prefere une remise en mains propre paske sa vo chere quand meme moi je suis de marseille si vous , vous etes de marseille OK sinon trouvé qqn de confiance ici a marseille pour recuperer l'APN voila je pense que j'ai tous dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 T'as pas compris, Fait une photo AVEC ( et pas de) l'appareil et poste là, pour voir la qualité d'image si tu préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant