Moonraker Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, Ca fait un moment que je visite ce forum, et j avoue qu il a ete l un des elements declencheur de mon achat recent J ai reussi a faire a peu pres tout ce qui etait indiqué dans les tutoriaux, tous bien expliqués... Par contre j ai une question, comment retirer les " fichiers endommagés " dans " jeu " dans la console...jai cherché ici et sur d autres forum + google, sans reussir a trouver d infos precises, j ai lu qu un homebrew ( qui s appelerai Renamer ) le fait, mais bon, j attends confirmation Sur ce merci d avance et bonne continuation. voila j attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 On en a parlé recemment pourtan. Bon jpeux pas t'en vouloir puisque la majeur partie des topics sont bloqués la. C'est pas un homebrew qui les supprime juste un prog PC... Mais je crois que c'est dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonraker Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je vais chercher alors... merci ( j avais du faire tous les topics, sauf celui de la FAQ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonraker Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bon bah j ai trouvé dans FAQ... merci beaucoup! http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=24 voici le lien pour ceux qui veulent. PS: vous pouvez effacer mon topic si vous estimez qu il ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 lool non non a mon avis il sera pas éffacer sa fait toujours du bien de re-avoir des liens INTERESSANT et pas des questions conne lool sinon merci d'avoir poser la question car j'avait jamais penser a enlever ces icones maintenant c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et est-ce que tout tes homebrew fonctionnents encore? Quand je l'avais fait, y'en avait 2 ou 3 qui se lancaient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Certaines ne se lancent plus après avoir enlevés les icones endommagés c'est exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bah...moi je l'ai utiliser et toutmes homebrews se lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant