marcpro Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J ai un petit probleme mon xbox demarre et indique erreur 9. Le gros probleme c est quelle est de serie donc aucune mod. Si il y un moins de la reparer aider moi s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=102 je sais pas si tu es aller faire un tour sur ce site c vrement bizarre si ta box na jamais etais modifier je ne sais pas trop comment reparer sa on dirais que ton hdd a merder quelque part et qu'il a besoin d'etre formater et repartitionner voir changer au pire tu devras modifier ta box avec une puce pour reinstaller un hdd car je supose que ta pas l'eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si ta xbox n'a jamais été modifiée, regarde si elle est encore sous garantie ou pas. Si c'est le cas, ils te la repareront là où tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant