Djekill Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 au passage aussi l'umd de PoP me propose une mise a jour 2.5 ... vous vous rapelez de la personne qui avez dit quil avait fait passez gta avec devhook .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 cette personne c'est moi ^^ j'ai jamais dit que j'avais réussi, j'ai dit que mon ptit frere a vu un pote a lui lancer GTA sur une 1.5 avec devhook (je précise qu'il a lancé l'umd et non un iso). j'attend toujours des nouvelles de son pote d'ailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je voudrais pas casser l'ambiance, mais si c'était aussi simple, ça se saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceDriver Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour confirmer à peu près tous le monde, PoP revelations fonctionne en iso sous fw 1.5 sans pbl, avec fast loader chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 OK, je vais tester si Laposte (put*** comment je hai ces gens le, les rois de la lenteur... ) décide de me livrer ma MS de 2Go (ca fait 2 semaines que le vendeur l'a envoyé...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant