Djekill Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tous dabord bonjour et japporte une nouvelle qui je lespere vous plaira jai recu PoP ce soir et jai voulu le tester un peu ... mais maleur il me demande une version superieur a la 1.5 desespere je cherche une sloution et je tente de lancer le jeu a partir de devhook et la surprise !!!! le jeu se lance parfaitement alors jai fai une video ... mais je ne sais pas comment la poster sur le forum ... help et je prouverai ce ke javance ... ps : est ce ke prince of persia demande les codec inexistant sur la 1.5 comme GTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Non c'est pas du tout la meme chose. PoP se lance "sans probleme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu as quoi comme version de PoP? Car ça marche sur 1.5 sans pb depuis quelques temps déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 lol merde .... alors c'est quoi cet erreur "Lancement du jeu impossible (FFFFFED3) qu'il m'affiche ? jai PoP Revelation ... un cadeau surement achete en magasin rien de fou quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Le jeu en UMD est-il le même que celui que tu lances en ISO? (même version?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 non mais je ne lai pas en iso ... l'erreur se produit quand je lance l'umd par licone umd du menu de la psp ... et il passe sans probleme quand je lance l'umd par devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah ok. Je pense que le jeu ne réclame juste qu'un firmware supérieur à 1.5 pour faire "beau".. (mais en réalité, il n'en a pas du tout besoin) Surement avec SXT version changer ça marche tout autant. Il n'y a pas d'histoire de codec ici présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je suis en version 7.5 avec le sxt version changer .... une idee ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 l'erreur se produit quand je lance l'umd par licone umd du menu de la psp ... et il passe sans probleme quand je lance l'umd par devhook je suis en version 7.5 avec le sxt version changer .... c'est bizar pourtant tu devrai pouvoir le lancer...moi j'y arrive avec medievil alors que je suis en 7.5...et qu'il demande le 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 personellement, prince of peria s'est lancé tout simplement avec UMDEMULATOR pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant