nono55000 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je fait la manip comme expliqué et là je demarre la ds et ecran blanc aprés avoir vue le texte pour apuyer sur l'écran tactile supercard sd 2.44 fr rom nds *************** censuré ***** merci de l'aide nono55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Essaie avec une autre carte SD Reformate la La tu veux démarrer en mode GBA ou tu as un PASSKEY/SUPERPASS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono55000 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai un super pass et un jeu nintendodogs et c'est la que cela ne demarre pas par contre en mode gba nickel nono55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 T'as une DS compatible superpass au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono55000 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ma ds a 1 mois serie: nem 104.......7 nono55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour. Tu as une DS de même "génération" que la mienne, et donc necessitant un superpass2 (absolument). En as-tu un? Si oui, je t'expliquerais la manip, j'y ai passé 4 heures hier et j'y suis arrivé (enfin reste l'emulation snes a comprendre!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welaeron Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut Je pense que je dois être dans le même cas que nono55000 avec ma DS pack mario kart. J'ai reçu hier le superpass2, mais je n'arrive encore à rien avec... Donc je saute sur l'occasion de ta proposition de venir en aide Les gba passent nickel, et je verrais plus tard pour l'émulation. J'ai aussi la cartouche de Castlevania (qui fait partie de la liste des jeux compatibles pour la mise à jour du firmware du superpass 2 http://www.supercard.cn/superpass2/games_list.htm) J'ai également le programmateur, mais xilinx n'arrive pas à le voir... Si tu as des infos sur la façon dont tu as su faire fonctionner le tout, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant