Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bonjour, je suis nouveau comme vous pouvez le voir, alors voila, je vais essayer d'expliquer mon probleme : -depuis environ 3 semaines je me demande si on pouvait dézoner le lecteur dvd de la PS2 (ou la PS2 toute entiere, ce serait mieux lol) parce que j'achete beaucoup de film etrangers (d'un peu toutes les zones) et mon lecteur de salon vient de me claquer entre les doigts, et il ne me reste que ma PS2 et celle de mon frere, donc voila, j'ai cru entendre que les puces pour PS2 pouvaient lire les jeux imports, les dvd aussi? quant à la version de ma PS2, j'en sais rien, je sais juste que je l'ai achetée il y a 1 an et demi, voila, merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ca doit etre une V5, ensite achete le DVD Region X ca dezonne sans puce necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 les dvd tue la consoles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci beaucoup, je sais que ca tue la console, mais je n'ai pas beaucoup de jeu, et je ne joue pas souvent, donc ca va, et ca s'achete ou le dvd region X? ca peut se trouver dans les magasins? ou juste sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 a carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 http://www.ominfo.com/ pr seulemen 18€90 vas y fonce = 30 pièces en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pourquoi les dvd tuent la ps2? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Non elle est faite pr ca dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant