Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Bonjour, je suis nouveau ici, et j'aurais besoin d'aide concernant soul calibur 2. J'ai une image "miracle" en format iso de 4 Go environ du jeu. Avec ca j'ai telecharge le patch nomod "Gs19 by combo" pour pouvoir avoir une image qui tient sur un cd de 700 mo. Apres avoir lu le fichier "read me" du nomod, j'ai lance le programme et je me retrouve avec un fichier iso de 840 MO. Je ne comprends pas!! Faut-il que j'utilise un autre patch ? Voilà je vous remercie d'avance pour vos reponse. Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 va voir ce post, tu trouveras surement ton bonheur, https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=913&idcat=2 Pour ce qui est de l'image de 4 GO, j'ai déja essayé et j'ai jamais réussi à le faire marcher le rip (essaye de récuperer l'image que miracle à fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 ok merci beaucoup ! Ciaooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant