FraiZe_TaGaDa_ Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, Nouvellement débarquée au Canada je cherche l'équivalent de nos ebay ou priceminister, pour trouver une xbox pucée que je pourrais utilisé ici. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 http://www.ebay.ca tu peut commender du canada ses sa que je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraiZe_TaGaDa_ Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok c'est gentil, seulement heu je suis pas encore une bête d'anglais, c'est défini comment qu'elles sont pucées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j'en ai a vendre deja prete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 tu vit ou au canada ??? se serais peut etre lus facile si on sais tou pour te trouver ce qui te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 va su lespac.com il en y en a beaucoup et c en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ou encore, petite suggestion... regarde dans les annonces classés du Journal de Montréal ou peu importe. Tu aurais peut-etre des chances comme cela. Sinon a Montréal chez zone accro ( http://Http://www.zoneaccro.com ) je crois qu'ils en ont en vente, ou du moins ils font la pose de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant