Aller au contenu

Besoin d'aide pour un choix ...


csfalco

Messages recommandés

Salut , enfaite je vien d'acheter une carte graphique Ati radeon 9550 (256mb) et ma carte qui est dans mon pc est une Geforce 4 mx 440 enfaite je voudrais savoir :

Quel est la meilleur des deux et quel est la plus puissante ?

Quel est la meilleur pour jouer a Counter Strike ?

Faut t'il un programme pour les refresh pour CS (j'ai entendu parlé de sa mais peut etre pas pour cette ATI )

Quel est la meilleur pour avoir un max d'fps ? - Fps : frames par seconde merci a vous ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour CS les deux suffisent amplement pour avoir 100 fps, ce qui me parait l'idéal pour jouer à CS (on va la différence avec du 60 fps au niveau de la dynamique du viseur).

 

Il te faut jouer dans une résolution ou la fréquence de ton moniteur est de 100 Hz : vois ça avec Refresh Force. Il faut ensuite appliquer la synchro verticale dans les jeux en OpenGL, et puis ne pas oublier de taper dans CS : fps_max 100 ...

 

bonne chance A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben enfaite je n'arrive pas a me trouver le programme Refresh Force :s si quelqu'un pourait me passer un lien en m'envoyant un message ou en l'écrivant ici (je sais pas si c'est autoriser) aussi , je voudrais savoir comment desactiver la syncro avec une ATI ????????? j'ai ATI Catalyst Control Center mais c'est en anglais et je sais pas si avec sa on peut desactiver la Syncro vertical ? Si oui ou faut t'il aller étape par étape ?! Svp !!! Merciii d'avance a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...