Aller au contenu

Pb changement background...


Rise

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai lu les tutos presents sur le forum concernant le changement de wallpaper sur psp, malheureusement je n'arrive pas à appliquer la marche a suivre. La version de ma psp est la 2.01.

Mon pb reside dans le fait que quand je boot psp fastloader a partir de la psp, jai un message d'erreur qui me dit que le démarrage est impossible en raison de données endommagées

La version a t elle qqch a voir avec çà ?

 

Merci davance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

lol en 2.01 tu na pas besoin de "logiciel" pour changé de Wallpaper, avec ta PSP tu va dans tes image tu appuie sur triangle ( si je me rappel bien ) et la tu a une fonction qui te permet de mettre ton image comme Wallpapers

 

endommagées
La version a t elle qqch a voir avec çà ?

 

Oui sa marche uniquement avec les version 1.00 et 1.50.

 

Tu devrais lire le FAQ de Hellsing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut RIEN lancé avec le firmware 2.01 ! (sauf les UMD que tu as acheter biensur )

Il n'ya pas moyen de downgrader en 2.00 ou 1.50 et personne ne pourra te dire quand sortira un downgrade car personne ne lis dans une boule de cristal sur se forum !

pour changer de fond d'ecran avec le firmware 2.01 il te suffit de mettre l'option "choisr comme fond d'ecran" quand tu previsualise l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL xD ca c'est la meilleur....

 

Dites, j'arrive pas a lancé le Browser Web 2CH sous 2.5...

 

Hellsing : tu devrai faire une immense citation standar du genre :

 

Non on ne peux pas lancé de homebrews sur les consoles d'ont le FW est plus grand que 1.5, Non pour l'instant on ne sais pas quand on poura Downgrader des FW > 2.0. Non GTA LCS ne se lancent pas sur 1.5, Non la faille GTA ne permet pas de Downgrader, Non....blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellsing : tu devrai faire une immense citation standar du genre :

Non on ne peux pas lancé de homebrews sur les consoles d'ont le FW est plus grand que 1.5, Non pour l'instant on ne sais pas quand on poura Downgrader des FW > 2.0. Non GTA LCS ne se lancent pas sur 1.5, Non la faille GTA ne permet pas de Downgrader, Non....blablabla

 

ya pas moyen de faire afficher un message entre le moment ou on clique sur le bouton créer un nouveau post et au moment ou on peux le rédiger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci pour votre aide, je ne savais pas que la 2.01 n'était pas downgradable, c'est embetant...

Pour revenir au changement de background, je mets mes images renomées en 01,021,03 etc... à la racine de la MS, mais quand je vais dans photos il ne me reconnait que dalle. Les images sont bien au format *.bmp pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...