jed12 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bon les avis sont partager... les paris sont fait... tiens nous au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 le voyan rouge sa veut dun ami essaye de te joindre sur le live (si tu a le live) sinon ramène la a ton fournisseur voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut, j'ai aussi eut le probleme...j'ai débranché et rebranché l'alim à plusieurs reprise et c'est reparti....j'ai eut le probleme à chaque fois que j'ai physiquement débranché ma x-box360 ou lorsque j'ai eut une coupure de courant.... Voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bricedenaze ne te prend pas la tete, ta une garentis utilise la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oh ci la merk ! lol bon courage avec UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbob852 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 dis moi Pesman93 -> Lorsqu'on apelles microsoft pour un console defectueuse il envoie UPS, il te donne un console neuve ? il ne repare pas la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ben moi j'ai reçu UPS qui te donne emballage pour mettre la console dedans puis il faut rappeller UPS pour recupere !!! Il y a pas besoin de payer car c'est garantie et pas besoin le tiket d'achat car je savais pas que le numero de serie indiquer mes coordonnée !!! Et merci que ça vient du cable video , parce que pendant que j'utilisé la console je vois mal que le cable debranche toute seul !!! Avis au expert qui doit travailler au standart chez microsoft !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ils se prennent pas la tete a la reparer, y te passe une console neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je me demande si ils se prennent la tete a les réparer ou ils les recyclent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 peux tu me donner le numero de microsoft pour effectuer le changement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant