Aller au contenu

3 voyant rouge sur la xbox 360


BricedeNaze

Messages recommandés

Slt , j'ai eu un probleme avec la xbox 360 . J'ai mis en route juste a peine un quart heure avec le quake 4 puis un seul coup, plus rien .

J'ai 3 voyant rouge qui cliquent . J'ai appelle le SAV de microsoft il sont incapable de me dire pourquoi ! Mais la console est parti un livreur de UPS est venu la chercher .

Je me demande si quelqu'un a eu ce probleme et ça vient d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tinkiete ca m'est arrive aussi pas besoin de la renvoye c juste que les fils de connection de la xbox a la tele sont pas bien brancher tu les verifie et tu rallume ta console et si ca continue tu eteins tu rallume teteins tu rallume .... et tu verra ca va se remettre vert apres .......

....... c'est comme pour la xbox1 branche la xbox 1 ss la tele tu verra ca fera pareil pas besoin de paniquer a chaque fois que vous voyez qlq chose d'inconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ton probleme vient de la surchauffe de la console. G été lun des heureux possesseur de xbox défectueuse et cela venait dune surchauffe au boup de 1 quart dheure de jeu passer sur condemned l'ecran s'est brouillé puis blokage de la console kan on l'allume avec del ki clignote en rouge . Par contre tu n'aurais pas du la renvoyé mais essayer plutot de la changer a ton magasin. Essayer je di bien car lorsque jai ramené la mienne chez micromania les mecs voulait ke jappel microsoft pour ke ils menvoient un colis et ke je la recupere dans deux a trois semaine. Sur le coup , en colere je les ai insulté et je me suis grave énervé. Finalement le bouffon au contoir a appelé son patron et ma fai un echange....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu les meme probleme, ua debut la console block sans arret, puis apres elle march plus dutout 3 lumieres rouge qui s'allume, j'ai appler la sav microsoft, il m'on que c'etait une probleme d'hardware. Un livreur d'ups est passer, il ma pris ma console, il m'en a ramener une autre et celle la n'a aucun probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...