Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bonjour j'ai beau chercher mais je ne trouve pas une réponce correcte concernanat le gravure de DVD-r de jeux pr PS2. Voila j'ai fait une image .mds avec alchool donc je la grave avec ce mm logiciel en utilisant l'option "Playstation 2"? aussi que faut'il faire pr graver une image de 2go .gi c'est avec primo dvd mais quelles options choisir? Merci pour vos réponces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 deja regarde si tu as bien le mode 1 et pas 2 ( modification désolé c'est les cd le mode 2 ) , oui prend ps2 , ensuite grave en 1 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ou encore regarde ce tuto : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok mais je me sent pas de commencez ce tuto qui a l'air tres bon merci bad10.pr les .gi je compte utilisé recordnow si quelqu'un connait les option... et avec quoi je peut graver une image de 1.7go image .iso? Avec cd rwin c'est pas possible de graver des dvd? j'utilise quoi alors pr graver mon .iso de 1.7go?et quelle option? merci pr vos réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alcohol 120% ou néro, qui reconnaissent les iso. comme c'est un iso, tu laisses les options par défaut et tu grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant