bob68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 voila je voudrai graver un de mes jeux ps2 pour avoir une copie (mgs3) et je voudrai savoir si les dvd + et - marchait sur la ps2 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Hum hum ........En general une ps2 a une petite preference pour les -R.....les -R de qualité surtout les anciennes à la lentille un peu fatigué maintenant des +r digne de ce nom passeront trés bien aussi .Dans les deux cas n essaye pas de gagner 5 euros pour un pack de dvd daubé car la merde c'est toujour trop cher . Un exemple de dvd qui pass trés bien et qui pour en ce qui me concerne (et quelk potes) est une valeur sur : http://www.anydisc.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=2&ref=ANY- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ton lien ne semble pas complet Mugen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Milles escuses : http://www.anydisc.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=2&ref=ANY-05083001&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&tri=0&marq=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, pour ma part, j'ai une ps2 V3 et elle a une preference pour les +R (si si) en Verbatim et les Traxdata (+R aussi). Pour le choix, je suis d'accord avec Mugen, la qualité ca compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Au passage les TDK DVD-R sont très bons aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant